Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

22/10/2014

OCTOBRE Swiss




Coucou les amis,
je ne vous oublie pas,
mais je suis 
en pause *
































Je vous dis à très bientôt
Bisettes
Christyn

16 commentaires:

  1. [•ิ‿•ิ]❀

    MERCI beaucoup chère Christyn !!!

    Tes photos sont très belles !
    J'adore l'ourson bien équipé dans la voiture ! ;o) LOL

    Bonne pause !

    GROS BISOUS pour toi et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nancy,

      ce petit ours avait en effet grand succès dans sa belle voiture anglaise!

      C'était un rassemblement de 1500 autos, anciennes et anglaises,

      à Morges près du Lac...

      bizoo

      Supprimer
  2. Bonjour la Suisse,
    Ici ton amie de retour en France qui passe te faire un petit coucou...
    J'ai du mal à te laisser un com...perdu l'habitude compte tenu de ma longue absence de la logo !
    J'espère que celui-ci passera...dans les précédents, je te souhaitais un bon séjour au pays du chocolat et surtout celui de tes petits loups. Inutile de te dire de bien en profiter, je pense que tu ne fais que cela !!!!!!
    A bientôt sur nos blogs respectifs, bisouxxxx roussillonnais.

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiii Mylise de ton passage sur mon blog;
    en effet je profite des loulous;
    Jusqu'à hier, nous avions eu l'été indien en Octobre , mais voilà que la neige s'est invitée sur les sommets et que le froid prend sa place ...

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle pause et de très belles photos….Bonne soirée…Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christyn, tes photos sont tellement belles, superbes! Bonne pause et profite bien de chaque moment, le temps passe si vite! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. jolie pause !
    douce journée à toi
    bon weekend
    bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Bon séjour en Suisse?
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU et bien j'espère que tu en profites bien il le faut bien
    qu'elle est belle ta première photo tu sais
    le rêve est là devant nous
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Christyn, tu es auprès de tes petits-enfants, profites bien, moi je ne suis pas retournée à Genève depuis fin Septembre. Bonnes vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Profites bien de cette pause et des chocolats !!!

    RépondreSupprimer
  11. Petit bonjour chez toi et je pars à la mer gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Surement une pause en Suisse ... profite bien de ces moments que l'on retrouve plus tard dans la case "meilleurs
    souvenirs"
    tu as fait de superbes photos .... merci du partage ...
    A très bientôt et plein de bisous, Christyn
    Solène

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU coucou j'espère que tout se passe au mieux et merci pour ces superbes photos
    je t'embrasse fort et à bientôt Christyn,

    RépondreSupprimer
  14. Profite au maximum de ces belles journées ensoleillées dans un cadre qui a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Christyn, coucou j'espère que tu en profites bien et que le temps est sympa chez toi
    ICI le temps était gris et demain aussi

    Je t'embrasse fort et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée