Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

17/02/2009

Premier jour de mon blog


C'est en voyageant sur vos superbes blogs que moi aussi j'ai l'envie de vous imiter. Il y a longtemps déjà que j'arpente les brocantes, les vide-greniers "à la recherche du temps perdu", j'aime imaginer les nombreuses vies passées des meubles anciens, des outils de jardin, des portes en bois et fer forgé, et les mettre en scène...Les jardins et les fleurs font aussi partie de mes préférences....J'aime les mémoriser sur des photos. Les couleurs merveilleuses de certaines patines me font rêver et c'est aujourd'hui un grand jour pour moi.....je me lance dans l'aventure "blog"