Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

08/03/2009

Douce nostalgie

La Loire,
fleuve mythique de la vallée des Rois de France.
Une envie de vous faire partager
les paysages de mon enfance.

Moulins, Vignes, Ardoises,
Ponts, Plates et surtout
de l'Aube à la Tombée du jour
de si BELLES Lumières aux reflets changeants.


2 commentaires:

  1. Quelle est belle notre Loire. Je suis heureuse de découvrir d'autres cieux, mais à chaque fois que je rentre et que je retrouve les douces couleurs de "ma Loire" j'en frissonne de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraimùent les couleurs de la Loire, j'habite Cholet, alors en est pas très loin?,? ou habites tu???? MERCI POUR TON GENTIL MOt, et je suis heurese que nos chaises t'aie plut!!!!! ta chaise est magnifique avec ce clin d'oiel à l'infance et ces nounours coquins!!! bonne journée et à plus tard j'éspère !!!MARCELA DE PATAGONIA

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée