Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

23/03/2009

Un gros chantier en cours



Voilà, c'est décidé, je prends mes pinceaux et
je change la couleur de ma chambre à coucher.
C'est une chambre des années 1930
qui me vient de ma grand-mère paternel.
Je l'avais peinte en bleu "gitane" il y a 20 ans déjà !
Mais à présent, j'ai envie de plus de douceur;
les tons actuels sont ivoire, sable, gris...
J'ai donc choisi une tonalité qui s'appelle
"Caravane de Sables" (tout un voyage , n'est-ce pas ?)
Première étape : DécaPaGe !!!


Ah, une chose encore: je garde quand même les couleurs des fleurs qui donneront un peu de gaité....
A Suivre......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée