Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

07/05/2009

Triptyques

Lors de mon atelier loisirs - créatifs
Voici 3 de nos réalisations
sur le sujet "Triptyque"....
" C'est ce que nous sommes tous , des amateurs,
on ne vit jamais assez longtemps
pour être autre chose" ( Charlie Chaplin)
Christyn
Christiane

Caty

Sur tOiLe blanche
dessin en RElief à la colle
ou au cerne noir.
PeiNTures acRYliques....
Et
de la CréATivité !!!

6 commentaires:

  1. De la créativité vous en avez c'est certain. je ne sais pas si j'en aurai fait autant, mais avec un bon prof, n'est-ce pas.... et bien vous vous débrouillez comme des pros ! Bravo à toi et très bon weekend. A bientôt. Mylise.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christyn,
    Je vous remercie pour le très gentil commentaire que vous avec écrit sur mon blog, cela me permet de découvrir le votre que j'aime particulièrement! Je vais venir vous rendre visite souvent, c'est sûr!
    Et surtout, n'hésitez pas à vous manifestez lorsque vous passez par chez moi, vous êtes toujours la bienvenue et je répondrai avec plaisir à vos commentaires!
    Très amicalement, Kenza

    RépondreSupprimer
  3. Je craque sur tout et j'aime beaucoup le jeu de trois....sur un mur

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, beaucoup de talent et de créativité dans ces oeuvres là ! J'aime beaucoup celle de Caty ! Merci de ton passage chez moi. Elvézia

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent! J'adore ce que vous faites ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie citation!
    Que cela t'encourage! J'ajouterais:l'amateur est un artiste en devenir.
    Vos réalisations sont dignes de ce titre.
    Les 3 C ont bien du talent!!!
    Bonne semaine . Annick

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée