confectionné par ma fille Caroline et moi même
pour un sympathique repas entre amis....
Pourquoi 7 h ???
Parce qu'il faut 7 h de cuisson !!!!
MAIS pas de panique , pour l'essentiel,
Pourquoi 7 h ???
Parce qu'il faut 7 h de cuisson !!!!
MAIS pas de panique , pour l'essentiel,
le plus dur travail est celui du four,
le résultat n'est QUE délice....
Les pommes donnent leur SAVEUR
le résultat n'est QUE délice....
Les pommes donnent leur SAVEUR
à la puissance 100.000....
Une vraie recette de grand-maman, pas pressée...
Une vraie recette de grand-maman, pas pressée...
ESSAYEZ et Dégustez.....
Miam, miam, cela donne envie de déguster ces pommes qui doivent être si moelleuses. Je crois que je vais essayer rapidement ce dessrt.
RépondreSupprimerBises
Bonsoir Christyn
RépondreSupprimerMerci pour cette recette qui me semble délicieuse! Je viens de rendre visite à ton amie Marie-Claire, il ne faut pas être au régime avec toutes ces recettes qu'elle propose!!
Il me semble qu'il y a une petite erreur d'affichage de la date de publication sur ton blog. Ce qui répercute l'erreur chez moi, je ne suis pas avertie au bon moment de tes publications!!!
Très bonne soirée et bon dimanche
Ta recette m'intrigue beaucoup (7 heures aie aie aie) et me fait saliver ! Je tenterai bien mais je réserve pour l'hiver car actuellement nous sommes dans les cerises et....les pêches et le four se repose. C'est barbecue à tous les repas ! Bon dimanche et bisous.
RépondreSupprimerOh bravo ! Il est vraiment réussi. Je suis contente que vous vous soyez régalés. C'est un plaisir quand je vois mes recettes reprises ainsi !
RépondreSupprimerAlors merci, merci pour ton passage chez moi et merci pour ce billet !
Kenza ci dessus a parlé de régime : ne sait-elle pas quil ne faut jamais faire de régime ? Les statistiques montrent que 3 ans après avoir fait un régime, 90 % des personnes pèsent au moins 3 kilos de plus qu'anvant de commencer le régime.
Moralité: si vous faites un régime, vous avez 90 % de chances de grossir et seulement 10 %soit de mincir, soit de rester pareil. Alors ça ne vaut vraiment pas le coup !
;-)