Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

19/07/2009

VOS plus Belles DéclaRations / 1

Je suis trop impatiente de montrer
vos premières créations
et je remercie les participant(e)s
Ce petit jeu me ravie car
je vois à travers vos déclarations
un peu de vous -même , de votre personnalité



Par Isabelle H
(sans blog)



La mer peut être nos yeux

notre regard intérieur,

sûrement notre mémoire.

(Gérard le Bouic)













à suivre...

5 commentaires:

  1. J'ai déjà en tête ce que je veux faire ... il ne manque plus qu'un coin de sable et une photographe :-)
    Si tu veux bien on le fera ensemble ce week end!
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Oooohhhh comme je suis heureux de decouvrir ton super jolie blog!!!! Merci pour ta visit chez moi et pour douces mots!!!! C'est une grand chance pour moi!
    Je adore ton jeux,donc demain je prepar ma photo et je te ecrive,ok?
    CIAO CIAO

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite et de ton gentil message ! très belle idée que ce jeu ! Moi je ne verrai la mer qu'au mois d'août, alors ... mais je reviendrai te voir, des bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!! super jeu!!! j'attend dimanche aux bord de LOIRE...............bises marcela

    RépondreSupprimer
  5. ho lala que d'imagination!!
    que d'amour!!
    je me suis regalée a regarder toutes ces images , la petite fille m'a touchee particulierement
    soiz

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée