Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

24/08/2009

Tag sur Tons de ROSE

Quand l'Aurore avec ses doigts de rose
entr'ouvrira les portes dorées de l'orient...
Fénelon




Rose Délicatesse



Rose harmonie


Rose tendresse


Rose Indien



Rose Bonbon



15 commentaires:

  1. Très jolies photos. J'adore les fleurs, ça tu t'en doutes, et les chaussures...terribles ! et puis surtout les bonbons, je craque, j'adore ces cochenneries qui font grossir, mais tellement bon... Très bonne soirée et bises un peu fraiches ce soir. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta mosaïque !
    Et les converses roses ... c'est génial.
    Gros bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de rose...! mon rose est le fushia!
    Trés jolie mosaïque et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Blogs coup de coeur !
    Renvois-moi ce com et envois-le à tes 1O blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.
    4 envois : tu as bien choisi tes amis.
    6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
    Voilà, c'est fait pour moi. A toi de jouer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
    Voilà la chaine ne sera pas brisée !!!
    belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos pour honorer cette douce couleur !
    Merci pour le coup de ♥
    que je te retourne avec plaisir !
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rose, c'est une de mes couleurs favorites. Merci pour votre com', cela me touche beaucoup sachant que je suis toute nouvelle sur la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  8. Les fleurs sont magnifiques... et l'ensemble est tout simplement... sublime! Un peu de rose dans ma journée, merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Me encantan las flores!!!
    Bonitas fotos.
    Bss.

    RépondreSupprimer
  10. A mon tour d'étre sous le charme de ta version "rose "! Entre les fleurs , les mises en scène et les jolies photos ...voilà de quoi étre émerveillée !

    RépondreSupprimer
  11. Une mosaïque trés trés originale et pleine de fraîcheur
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Christine pour tes douces mots, Je suis ravis de te revoir. Ton post rose est plein de docheur, frecheur j'adore! Meme les converse rose!
    Bonne journèe

    RépondreSupprimer
  13. très jolie mosaïque toute douce
    tes converses sont superbes.... et ton bracelet on a envie de le croquer.......

    RépondreSupprimer
  14. De jolis mots , de jolies photos... j'en oublie mon coup de blue(s) et je suis ravie reprendre mes petites promenades par ici!
    Bon week end. Annick

    RépondreSupprimer
  15. De biens belles photos.
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée