Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.
Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore. Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.
Je confirme que pour aimer la mer du nord, faut venir du nord !!! et qu'il n'est en rien comparable avec les côtes française. Mais c'est ma mer à moi ! ;o)
Que de bons souvenirs ces vacances en Italie ... (surtout le beurre dans les pâtes :-))
RépondreSupprimerBisouxx
Caro
ça donne tellement envie de soleil et de chaleur par les temps qui courent...
RépondreSupprimerHum!ça donne envie...
RépondreSupprimerLes raviolis me fond de l'oeil!
L'Italie est vraiment une destination idéale, climat, architecture, nourriture tout y est merveilleux, ah la la, tu me donnes envie d'y retourner !!
RépondreSupprimerJe confirme que pour aimer la mer du nord, faut venir du nord !!! et qu'il n'est en rien comparable avec les côtes française. Mais c'est ma mer à moi ! ;o)
RépondreSupprimerC'est vrai, j'ai aussi de très bons souvenirs d'Italie ... mais pas reposants !
RépondreSupprimerhaaa l'Italie et sa dolce vita j'en redemande, surtout vu ce froid de canards qui persiste ici ... (ps: merci pour ton petit message)
RépondreSupprimer