Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

22/04/2010

En cuisine

POur  Virginie 
 
Défi n° 4 : En cuisine


 
Une Paella Valenciana !!!
( pas réalisée par moi) mais par ma copine Marité,
en mars dernier;
que nous avons dégustée ensemble avec  Papy et Mamie;
 
C'est pas une recette très printannière
mais on en mange en toutes saisons 
quand on aime ?

Succulente  !!!!

10 commentaires:

  1. Appétissante ! Chez nous, c'est aussi un plat très convivial quand nous sommes nombreux à table. C'est plus facile pour la maitresse de maison surtout que nous avons acheté en Espagne un appareil électrique pour cuire la paella même dehors, et surtout dehors (odeurs, à condition d'avoir l'électricité biensûr ! Bonne journée chez toi où le soleil brillera plus généreusement qu'ici peut-être. Avril tient bien ses promesses, un jour beau, un jour gris.... Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ton riz et bien plus attractif que le mien...c'est le plat de l'été et de la convivialité par excellence :))

    RépondreSupprimer
  3. A force de voyager de blog en blog pour ce défi, je me rends compte qu'il n'y a pas que les fraises que je n'aime pas. Monsieur lamoureux ferait miam-miam, moi pas!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. hummmm
    ok, c'est toi qui fait le plat, j'apporte le F... en dessert !
    ;-)

    bises iodées et ensoleillées
    la marmotte qui retourne au jardin !

    RépondreSupprimer
  5. si tu nous prends par les sentiments on va pas s'en sortir !
    au passage j'adore tes poissons !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!! ça et la bouillabaisse !!! Je bave alors que j'ai l'estomac plein ! Mais ta photo est trop tentante !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, tu m'invites?
    PS.Toujours pas de nouvelles de mon achat à ta soeur pour du " Rouge pour la vendée "pourtant j'ai payé!Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée