Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

18/08/2010

Les bijoux de Caroline


Ma fille Caroline

vous propose de créer VOTRE Sautoir,
VOS pendants d'oreilles, 
le collier de votre choix, 


 sautoir-sandra b


Elle aime travailler sur commande
alors n'hésitez plus...


pour le collier qui se mariera avec votre petite robe,
les boucles dont vous rêvez....

contactez la :


collier- rock



violettes argentées

bo rouge -vendée


sautoir Madjibey

et le dernier en date, 
qu'elle m'a offert lors de ses vacances en Vendée 


 sautoir christyn


Alors,créez vos envies 
ou
donnez lui quelques détails
de vos tenues, 
et elle laissera agir son imagination..


Son blog, sa boutique:

Toucher les étoiles



8 commentaires:

  1. C'est très joli et cela donne envie.... je vais aller faire un tour chez elle... Merci de cette info...
    A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Je suis allée voir son blog, c'est très joli! On peut lui demander ce qu'on veut?

    RépondreSupprimer
  3. Super joli tout cela. Bravo à ta fille il y a bcp de talent dans tout cela !!!
    Biz à toi et à bientôt
    nat la fée

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ton comm, je ne suis pas très assidue pendant la période scolaire, d'une part parce qu'il faut y aller en soirée sinon, le matin en week-end à l'ouverture pour éviter la foule....

    Dis donc, ta fille fait de magnifiques bijoux!!! Une créatrice???

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage !!!! On reconnait là une gentille maman, qui donne un coup de pouce pour sa fille.Qui a beaucoup de talent!!
    Bravo...
    Bises.
    Soph.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour les créations de ta fifille que tu mets en valeur, cela en vaut le coup. J'attends avec impatience qu'une de ces créations pare mes oreilles, j'ai passé commande.
    Bises
    Dom

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! mais... ;)

    j'envoie le lien à qui de droit !

    une belle semaine pour toi

    RépondreSupprimer
  8. Quel talent !
    ces bijoux sont superbes !
    Bravo à l'artiste !
    Merci de ta visite !
    Belle soirée
    Nathy

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée