Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

19/09/2010

Par un matin de septembre....

....Il y avait
 
 Deux blogueuses, Installées à une terrasse de la plage
Elles ne se souciaient pas des mouettes  pour une fois silencieuses



Elle & elle,  bavardaient sous le ciel gris nuage
Toutes les deux  se questionnaient, gentiment curieuses.




Aucun regard sur les rapides aiguilles de la Pendule
Qui observait  notre première rencontre chaleureuse




Nat la Fée angevine  &  Christyn, en conciliabule
Se sont promis d'autres  retrouvailles délicieuses .

 Le blog - boutique de Nat la fée...




 

Une Si Agréable rencontre grâce à la blogo ! 

A très vite Nat la fée Angevine ...... 

et..Merci pour le présent *spécial Christyn*




******************



11 commentaires:

  1. Très belle terrasse pour une première rencontre!
    J'avoue avoir fait également de belles rencontres avec des blogueuses qui sont aujourd'hui des amies.
    Peut-être aurons nous l'occasion un jour de nous rencontrer...
    Bisous et très beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Christine pour ce gentil post.
    J'ai passé un agréable moment en ce mercredi matin sur le ponton des Sables !! A charge de revanche lorsque tu passeras en Anjou et que tu auras un peu de temps. Et puis un grand merci pour m'avoir indiqué le quartier de L'ile Penote c'est superbe quel talent et quelle patience tous ces collages de coquillages ! A bientôt et profite bien des embruns du jour.
    Bises
    nat la fée

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sympa une rencontre entre copinettes, c'est très jolis les coms mais ça ne vaut pas une rencontre en vrai....Bises

    RépondreSupprimer
  4. ahh!! ces rencontres sont toujours un pur moment de bonheur à partager !! et il semble bien que vous en ayez bien profité !!
    Merci de ta visite qui me fait découvrir ton bel univers !!
    Belle fin de week-end
    bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Te dire que j'attends mon tour avec impatience ne t'apprendrais rien de nouveau ! Qu'est-ce que c'est bien de pouvoir papoter assises à une terrasse, face à la mer, de tout et de rien mais surtout de choses que l'on partage grâce à la blogo. J'imagine ce moment de doux bonheur et en plus tu le racontes très bien !
    Je te souhaite une agréable semaine, aussi riche que cette belle rencontre et te dis à bientôt.
    Bisouxxx....

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est chouette de pouvoir se "voir en vrai"...

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme un plaisir de rencontrer en vrai une bloggeuse ! J'ai eu ce bonheur en Anjou, pendant mes vacances. Mais chut, je vais bientôt en parler sur mon blog... Très belles photos en tout cas. A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique blog vous avez là ! Alors je viens de ce pas feutré vous féliciter, j'ai passé un bon moment de détente à regarder cette belle plage des sables d'olonne, qui a un petit peu prolongé mes vacances ! Les petits sacs et bijoux de Nat la fée sont vraiment sublimes, tout frais et tout doux... Vous devriez enregistrer sa boutique dans ce site de bonnes adresses : www.justacote.com ce qui lui permettrait de faire connaitre son magnifique travail sur les sables d'Olonne ! En vous souhaitant bonne continuation, je garde votre blog pour y revenir bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Passez du virtuel au réel c' est ce que nous offre la blogo, et ces rencontres sont magiques!!! que d' émotions !!! et tu en parles si joliment !!! tes photos sont magnifiques et remplies de poésie, bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer
  10. Tu as rencontré la Fée Angevine ! quels bons moments vous avez dû partager ... tes photos et tes mots sont superbes - je vois que tu as pris du plaisir ...
    bonne fin de journée Chrystin ...
    bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. c'est très joli à lire....et à voir.....alors j'imagine comme ça a dû faire chaud aux coeurs.... :-)))) bisettes !

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée