Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

21/02/2011

Les petits Bonheurs de tous les jours


Imaginer



Regarder




Caresser





Embellir la vie




Me réjouir tous les jours de ce que la vie me donne




Voilà Chrys et Zaza 
mes petits Bonheurs de chaque jour ...


16 commentaires:

  1. *** Voilà des verbes (regarder, imaginer, embellir...) qui laissent une grande place au bonheur !!!! Merci pour ces photo et ces bonheurs partagés ! :o) BISOUS et bon début de semaine à toi et aux tiens Christyn ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Tout l'esprit des petits bonheurs... menant au grand !
    Je te souhaite un belle journée, remplie de moments tout aussi intenses que doux.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, simple et si doux...
    Belle journée :o)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Christyn... il faut s'avoir admirer, contempler, apprécier, imaginer... et donner ! Merci pour ce partage de bonheur en ce lundi !
    Belle journée à toi !

    je t'avais écrit un autre message mais je crois que je me suis mélangée les pinceaux ! lol

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j' adore la premiere photo, imaginer ...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison sur toute la ligne !!!!! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement bon de se laisser envahir par la joie toute simple de ces petits moments quotidiens ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont bien ces petits bonheurs cueillis au quotidien qui ouvrent à un plus grand!!!! Oui imaginer, embellir, rêver, colorer, être doucement émue...

    Merci Christyn d'avoir partagé avec nous et je te souhaite une bien douce soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, il faut rajouter créer, super important.Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un programme passionnant et ancré dans la vraie vie ! C'est toi qui a réalisé le petit personnage sur la 1ère photo ? Adorable.
    Et merci pour ton passage chez moi avec un com agréable comme toujours
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. de belles sentances dis donc ! quel beau programme pour ce lundi !

    RépondreSupprimer
  12. Des petits bonheurs mais qui en fait sont de grand bonheurs. Ces bonheurs sont inoubliables et il faut en profiter dès qu'ils se présentent.

    RépondreSupprimer
  13. quel bel espace!!! je suis enchantée ... tiens: un p'tit bonheur: découvrir d'autres espaces si feutrés... et se laisser aller au fil des pages...
    belle soirée à vous!!!;-)

    RépondreSupprimer
  14. ::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Christyn ! ✿ je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

    RépondreSupprimer
  15. "Carpe diem" tout simplement, c' est souvent pas bien compliqué le bonheur !!! bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée