Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

16/06/2011

Mon Objet ludique


Quel objet enfantin ai-je gardé 
près de moi toutes ces années ??
Réfléchissement ???

j'vois pas !

Mais, oui, mais c'est bien sûr !!!
c'est lui:






Le cheval de bois 
que j'avais réalisé pour mon fils Tristan 
pour ses 3 ans ...
Il trône toujours dans mon séjour ....
il y a aussi le petit arrosoir et le voilier 
de mon petit fils Solan 
qui sont sur le bord de la baignire 
depuis l'année dernière!

Je me sers de l'arrosoir parfois
pour me mettre de l'eau sur la tête ???
Eh, oui, j'ai gardé une âme d'enfant !


Et puis, cette année, en juillet
j'espère avoir quelques jours, Solan...
Il s'en servira !


allez voir les autres défis chez Virginie B
 

12 commentaires:

  1. il est vraiment craquant, merci à nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. Veillant à garder longtemps notre âme d'enfant ...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau !! quel talent..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus qu'un trésor ce cheval puisque ton petit Solan pourra à son tour monter dessus !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te montrer le cheval en bois que mon mari a fabriqué pour ses enfants....Il est comme le tien très joli et passe de la chambre de Théo dans le salon et vice-versa....Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  6. Coucou gentille olonaise
    Suis mdr déjà ce matin en te lisant
    Je t'imagine avec ton arrosoir et l'eau sur la tête, joliiiiiiiii,
    Belle journée et bon weekend
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ce cheval ! J'en avais un aussi étant petit, j'en était fan.
    C'est important de garder son âme d'enfant.

    RépondreSupprimer
  8. Ne change rien ! garde cette âme là !

    Tu as fait ce cheval ??? Bravo ! Vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas de cheval de bois pour moi, ni d'arrosoir mais des osselets. bises

    RépondreSupprimer
  10. Solan va être aux anges avec ce superbe jouet !
    Il va faire de "l'équitation" sous les yeux de sa mammy ...
    Tu crois que ça va chauffer ? j'ai fait un billet gai mais le temps est quand même maussade ... mais il faut y croire ...
    Quand je pense qu'on voulait de la pluie !!!

    Je t'imagine t'aspergeant avec l'arrosoir !!
    Je ris toute seule ... mais c'est bien de ne pas quitter l'enfance ....
    Je te fais de gros bisous, ma belle et te souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Un joli cheval que Solan va aimé bien sûr ! Je ne savais pas que tu réalisais aussi des objets en bois ! magnifique ! Tiens je n'avais jamais songé à utiliser un arrosoir pour le shampoing :)
    Merci pour tes coms si délicat et gentil ;)

    RépondreSupprimer
  12. Un petit bonjour... je te vois qui joues en cachette ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée