Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

08/08/2011

Pause......BB





Je pars...
 le vol de nuit s'en va....
destination Genèva
 rencontrer la la la...

je pars....
le coeur émerveillé

je pars....la découvrir

pour la première fois

*MA* petite fille " Eline" 
née le 03.08.2011 à Genève.



à bientôt...


20 commentaires:

  1. Ah, j'attendais avec impatience la bonne nouvelle et puisque tu m'avais annoncé la naissance, j'étais curieuse de connaitre le prénom de la petite demoiselle. Eline, c'est adorable !
    J'espère que tout s'est très bien passé et que malgré l'avance, elle se porte à merveille. La maman aussi j'espère.
    Donc, vivement demain soir...je t'imagine dans les starting blocs !
    Je suis ravie, ravie pour toi, chère Chrystin. C'est un tel bonheur un petit-enfant, et qui plus est une petite fille ! Ah la la, je crains que nous ayons une mamie-gaga de plus..
    Gros gros bisouxxx et transmets toutes mes félicitations à l'heureuse maman.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau prénom !Félicitations aux heureux parents, bon voyage, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à cette petite Eline (très joli prénom) et félicitations aux heureux parents !!!
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue a Eline !!! Et felicitations a toute la famille...j-
    'ai beaucoup aime ton paralle pour le ST !! Plein de bonheurs....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Eline et je te souhaite beaucoup de joie à la rencontrer pour la première fois !

    RépondreSupprimer
  6. oui pour le mois Août ce n'est pas terrible .....par contre ta nouvelle à toi est vraiment terrible
    mari-no

    RépondreSupprimer
  7. Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur....Une nouvelle mamie-gaga comme le dit si bien Mylise....Bonnes vacances avec tes proches....

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Quel joli prénom ! Profite bien de cette première rencontre ^^

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations et bienvenue à la douce Eline !!!

    RépondreSupprimer
  10. Rôôôô mais quelle chance !!! QUel bonheur ! Félicitation à toute la petite famille. Profites bien !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à ta petite Eline, garçon, fille comme chez moi, tu vas nous revenir complètement gaga. Félicitations aux heureux parents. Bises

    RépondreSupprimer
  12. *** Petit coucou chez toi Christyn !!!! :o) Quelle joie pour toi l'arrivée d’Éline !!! :o) Quel bonheur !!!!! A bientôt ! GROS BISOUS et félicitations aux heureux parents et aux joyeux grand parents :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à Eline, qui porte un bien joli prénom.
    Et félicitations aux parents.
    Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit passage chez toi pour souhaiter une bienvenue à Éline !!!! ! GROS BISOUS et à très vite ! ***

    RépondreSupprimer
  15. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en cette fin de semaine Christyn ! :o) Je viens d'apprendre que je vais être grand-mère pour la première fois dans quelques mois alors je mesure TON BONHEUR AUJOURD'HUI !!!! :o) Bises et bon week-end ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  16. *** Petit passage dominical chez toi Christyn ! :o) Bises et bonne continuation !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à la petite Eline! Toutes mes félicitations aux heureux parents!
    Quand à toi, je souhaite tout le bonheur du monde en compagnie de cette petite princesse!
    Bisous, bisous à tous

    PS: Si cela te fait plaisir lorsque tu seras de retour, un petit jeu t'attend sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  18. Ohh!
    quelle joie!
    Profite bien de ces moments
    De tout!!

    RépondreSupprimer
  19. *** Un petit bonjour en ce lundi matin !!! j'espère que tu as la forme ! GROS BISOUS à toi Christyn !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée