Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

10/09/2011

ST3 # 10



Après avoir passé le tunnel du Mont Blanc
L'Italie nous accueille avec ses
Balcons estivaux,
tout de Rouge vêtus..


à Courmayeur, balcons de fleurs rouges.


Mille feuilles fruits rouges



Dernier Summer-time "estival" 
chez le Petit Mulot
qui fête ses 3  moustaches d'existence en tant 
qu'artisan-créateur....
Elle organise une pêche aux canards;
Allez y !!




21 commentaires:

  1. En Wallonie, un courmayeur est un bourmestre de petite taille, mais je dis ça, et...

    RépondreSupprimer
  2. salutations
    tentatrice
    la mamie du petit

    RépondreSupprimer
  3. le mille feuille est monstrueusement fatal!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce mille feuilles, il doit être totalement impossible d'y résister.

    RépondreSupprimer
  5. Elle es très gourmande ta photo.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Vive l'Italie. très belle photo .. Hum !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà comment j'aime le rouge !!!
    Bon séjour si tu y es encore.

    RépondreSupprimer
  8. Un summertime très gourmand en Italie !
    Le tout réuni : c'est le pied !!!

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Christyn !!! Je ne sais pas ce que je préfère entre les jolis balcons fleuris ou cette gourmandise qui me tente beaucoup !!!! ;o) ;o) ;o)

    MERCI pour ce partage via ton blog, c'est un vrai plaisir ! Bises et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Je me laisserais volontiers tenter par ce mille feuilles!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette ville!Le dessert va bien avec,bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Hum ! Irrésistible ce mille-feuille ! De jolies balcons !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas gourmande, je choisis les balcons fleuris...quoique...après réflexion, je crois que j'aurais quand même craqué pour le mille feuilles ! De bien belles photos colorées comme cet été finissant...
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu es d'attaque pour cette nouvelle semaine...
    Bisouxx tardifs mais toujours aussi amicaux.

    RépondreSupprimer
  14. Trop alléchant ce mille feuilles aux fruits rouges ! Je suis ravie car ta visite "chez moi" et ton gentil com m'ont permis de découvrir ton univers si attachant !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle tentation gourmande et me voilà avec une envie de croquer dans cette merveille !

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore les mille feuilles et tout particulièrement celui aux fruits rouges... Cette photo est trop cruelle!

    RépondreSupprimer
  17. Rhhhaaa la la mais quaaaand est tu allées dans mon Pays ??? Nous n' étions pas bien loin l' une de l'autre probablement !!! Courmayeur est un endroit chiquissiiiiiime, ahhhh et que dire de ce subliiiiime délice... ce sont mes hanches qui ne te disent pas merciiii !!!
    Bellissima serata bacioniii armella

    RépondreSupprimer
  18. Ahhhhhh, l'Italiiiiiiiiiie viiiiiiite, j'en veux ;o)

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée