Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

27/09/2011

Un cadavre exquis d'Automne

Cadavre exquis chez


en ce premier mardi c'est permis de l'Automne !


...En déambulant dans les vignes dorées,
l'air embaume de fragrances de fruits rouges  ...


Magie de l'automne en Anjou !!


Voici le texte de ce cadavre exquis :

" Elle était contente de retrouver ses amies et son école maternelle chérie. Et elle les regarda s'éloigner, leur cartable sur le dos. L'été s'étirait sur un automne doux, c'était jours de confiture à la maison.Mes voisins ont déménagé ,ils ne m'ont pas dit au revoir. Il était temps de se préparer à des journées fraîches. En déambulant dans les vignes dorées ,l'air embaume de fragrances de fruits rouges. Tu préfère Sam le pompier ou la Panthère Rose? C'est moi ,l'innocente aux yeux bleus qui vais attendrir l'épicier. Un roudoudou ,un caramel mou moi je suis au paradis.


et les auteurs:
 Tiphaine , Nathalie L , Ehaa , Mylise ,
 Christyn , La p'tite Madeleine , Chaourcinette , Val ,


18 commentaires:

  1. Qu'elle belle photo, on sent l'atmosphère calme et
    douce, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette photos. Les couleurs de ce paysages sont remarquables.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. *** Bonjour Christyn ! :o) Ces couleurs de l'automne en Anjou sont SUPERBES !!!! Merci pour ce partage ! BISES et bonne après-midi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce paysage est magnifique. Je viens de mettre une photo de Sam le pompier chez moi:-))

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs pour des vignes qui ont déjà pris les couleurs de l'automne....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo qui symbolise bien la douceur de ton pays...
    Ici, pas encore de couleur d'automne mais l'été qui nous joue les prolongations. Aujourd'hui, c'était déjeuner en terrasse en ville, avec tellement de monde, qu'on se serait cru encore en vacances...On s'en plaindra pas, n'est-ce pas !
    Bisouxxx très chaleureux !

    RépondreSupprimer
  7. c'est la couleur de la rentrée des classes....c'est beau la vigne....à toutes les saisons ! merci pour ton passage chez moi !!

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi, la nature se pare doucement des couleurs automnales... Mais cette douce chaleur me convient tout à fait!!!

    RépondreSupprimer
  9. *** C'est par cette belle matinée d'été (enfin d'automne !) LOL ;o) que je viens te saluer !!! Que ta journée soit aussi rayonnante que la météo du jour ! :o) BISOUS CHRISTYN !!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Désolée pour celles et ceux chez qui j'essaie en vain de laisser des commentaires ( Mylise, entre autres !!!) je n'arrive pas à régler mon problème; je passe en anonyme: parfois ça passe, parfois non.....
    Bonne journée à vous;
    bises
    christyn
    liberte de pinceaux

    RépondreSupprimer
  11. *** Petit passage chez toi ! Bon jeudi (au soleil si possible !) et BISETTES PARISIENNES Chère Christyn :o) ! ***

    RépondreSupprimer
  12. Oh, mais c'est sympa ici. Et puisque tu nous y invites, un petit rayon de soleil du Roussillon pour faire un clin d'oeil à tes vignes.
    Belle journée
    Clics de Vie

    RépondreSupprimer
  13. La magie de l'automne... j'aime cette saison transitoire qui nous fait passer en douceur de la chaleur aux gelées ! C'est beau un paysage de vignes... ta photo est très belle, les couleurs sont chaudes et une petite brume au loin donne un air mystérieux et infini ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. *** Petit passage chez toi Christyn pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! :o) GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. On retrouve dans ce texte tout ce qui fait le charme et la nostalgie de l'automne....

    RépondreSupprimer
  16. Oh déjà ! C'est encore tout vert chez nous, mais plus pour longtemps je pense...

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée