Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

21/09/2014

A nous Les Belles Anglaises.................






Waou, voilà notre WE " Les Belles Anglaises" terminé:
 c'était intense en organisation mais super-génial, 
avec énormément de monde au rendez-vous sur le remblai des Sables d'olonne; En plus, le soleil a été de la partie pendant ces trois derniers jours , donc réussite complète; 150 voitures anglaises en plateau cet après-midi dont 8 Rolls-Royce et  4 Sunbeam pour les anniversaires de cette année !
 et bien sûr, toutes les autres incontournables Jaguar, Triumph, Austin Healey, Cobra, Panther, Morgan, Aston Martin, Lotus, Bentley, MG., Austin mini, Daimler,Riley, Rover....


Les reconnaissez-vous ?



















Je pars en balade dans une MG TD de  1953 !!!!





















 Vivement l'année prochaine !!!


Inouk a eu un énorme succès avec son pull , 
réservé à la fraîcheur du matin, au  moment du breakfast en plein air près de l'océan !

bisettes de Vendée
Christyn 











24 commentaires:

  1. Très chic ce week-end anglais ! Est-ce que le maître du chien attaché à la roue a bien pensé à défaire la laisse avent de repartir ? ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de propriétaires ont leur chien avec eux, notamment dans la Sunbeam, le passager de droite était un petit jack Russel, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo !!!

      Supprimer
  2. Superbe photos ! Génial la Sunbeam avec le surf en référence des Sables d'Olonne !

    RépondreSupprimer
  3. Très chics, et les voitures et les personnes et les chiens !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adorerai faire une balade en Rolls ! en toute simplicité ! dans une vieille voiture pas le modèle récent !
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimanche matin, j'ai fait une balade en MG TD de 1953 rouge, super belle !!! j'aurai des photos dans quelques jours ....

      Supprimer
  5. j'ai oublié de complimenter Inouk !
    petites caresses à toi alors!
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. Wow, tout un exposition, c'est magnifique! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  7. L'occasion de faire des photos qui sortent de l'ordinaire ! Bravo à toi. :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca a dû être un beau moment... Et le pull d'Inouk est superbe ! C'est toi qui l'a tricoté ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci Patricia, J'aimerai avoir cette facilité à tricoter mais non, je l'ai déniché sur internet !!!

    RépondreSupprimer
  10. ✿✿º°。 Hello chère Christyn !!! :o)

    J'aime beaucoup ces voitures anciennes, cette élégance ... ! Tes photos sont belles et nous transportent !

    Inouk est MAGNIFIQUE avec ce pull/drapeau !!!! Génial !!!!

    MERCI pour ta visite sur mon petit blog ce jeudi matin, pour tes gentils mots et tes bisettes vendéennes !
    C'est EXTRA !!! :o)

    Bonne journée !!!

    Bises ens☼leillées d'Asie vers la belle Vendée
    ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU COUCOU je viens de faire un petit tour avec toi et j'ai adoré tu sais
    mais toujours simplement
    INOUK est superbe et tu ne pourra pas le perdre je pense
    c'est amusant je trouve
    gros bisous Christyn je cherche du temps et il passe si vite

    RépondreSupprimer
  12. Haaa oui !! Carrément ! C'est le total look !!!!
    Ce sont vraiment des passionnés !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ambiance j'imagine avec la fierté de conduire de tels véhicules, dans les tenues idéales pour se transposer dans ce bel esprit so english !

    RépondreSupprimer
  14. un week end royal, et une bien jolie ambiance! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. vraiment top ! les belles anglaises, l'humour de l'évenement et bien sur le toutou !
    bises

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU IL EST BEAU TON CHIEN JE TROUVE
    il est à la mode bisous

    RépondreSupprimer
  17. JE viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    as tu passé une belle journée au soleil j'espère
    je ne vais pas bosser demain et non j'irai voir le médecin et voilà
    donc je ne sais pas si je serai vite sur pied lol
    car j'ai bien mal
    et c'est la vie j'ai encore beaucoup de chance je trouve gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ceux qui ont un look bien stylé en rapport avec leur voiture! Mais le must c'est quand même le pull d'Inouk !!
    Gros bisous de Sucre (Bolivie)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les vieilles voitures! Merci pour ces belles découvertes automobilesques. : )

    Adélie

    RépondreSupprimer
  20. This is very good comment you shared.Thank you so much that for you shared those things with us.I am wishing you to carry on with your achievement.All the best..Thanks for sharing.
    I feel there may possibly become a couple of duplicates, but an exceedingly helpful listing! I've tweeted this. Numerous thanks for sharing!...
    hardsten keukenblad

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée