Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

25/04/2015

Yoga au jardin en juin





Yoga en pleine nature.......

 Caroline Yoga
https://www.facebook.com/carolineomyoga










Caroline, ma fille vous propose un stage de yoga
 dans les Landes; à Commensacq ( 40210)
dans une charmante maison d'hôtes 

du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin





Pour bien commencer l’été: venez vous ressourcer lors d’un stage résidentiel placé sous le signe du bien-être et de la spiritualité. Trois jours de détente dans une maison d’hôtes de charme, en petit groupe, partagés entre yoga, relaxation, méditation et ateliers à thèmes pour retrouver le silence intérieur et l’harmonie avec la nature.








 Chambres


Repas végétariens, belle piscine à disposition,
                                   ambiance conviviale.
                        Possibilité de réserver un massage

                         (traditionnel thai ou ayurvédique)



Prix par personne: 475€ (inclus hébergement individuel en pension complète).
Remise de 5% pour les inscriptions confirmées avant le 1er juin 2015 et remise spéciale pour les duos / couples (n'hésitez pas à nous contacter).

Date limite d'inscription le 15 juin 2015 - acompte 100€
Contact: 06.30.96.48.39 - carolineomyoga@gmail.com





Terrasse



Laissez vous tenter....et dites lui que vous venez de ma part ......
Bisettes de 
Christyn


image du net

et d' INOUK





3 commentaires:

  1. COUCOU et bien merci à Caro mais je suis bien trop loin mais c'est superbe je trouve
    tu sais je n'en ai encore jamais fait et pourtant j'aurai besoin de me retrouver ZEN
    l'ambiance est superbe je trouve
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cool, quel magnifique endroit, c'est superbe!!! Bise et bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  3. un bel endroit !
    bonne semaine
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée