Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

20/12/2010

L'Arche de NOEL





Cette année encore, pour participer à l'Arche de NOEL,
sur une idée de Peggy de La Malle o Bidulles

Ma Brave Plume a prit la pose:::)))

Après quelques secouages de tête 
et des lâcher-prise, style sur le dos papattes en l'air,
j'ai réussi à conserver une image de sa séance photo !!!

Un de mes chapeaux, 
une écharpe contre le froid et hop,
voilà pour toi Peggy !!!!!



Ma Plume style "mémé Plume"


9 commentaires:

  1. Mignonne cette petite pensionnaire de l'Arche !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta plume est très chic !
    On s'amuse bien en les photographiant ainsi déguisés nos gentils toutous !
    Belle soirée
    Nathy

    RépondreSupprimer
  3. Elle est beeeellle!!!Chez moi aussi une séance photos qui a un peu duré...et un tri à faire dans les photos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle ta plume...
    Pour répondre à ta question,je n'ai plus de perle verte mais je peux te les faire dans une autre couleur avec le même montage si tu veux...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle cette plume, très docile !

    RépondreSupprimer
  6. La grande classe...
    Au cas où je n'aurai pas le temps de te rendre une autre petite visite... Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  7. Tu as une Plume adorable et très docile, mais on dirait qu'elle prend plaisir à jouer la star!
    Très bon Noël en Suisse Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle plume ainsi chapeautée ! Adorable !

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée