Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

15/12/2014

Bientôt NOEL







 Que la magie de Noël
apporte joie et gaieté
dans vos foyers.
Qu’elle soit le prélude
D’une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proche.







  et, Que notre amitié "bloguesque"
illumine cette fin d' année
 de tout le plaisir et la joie 
qu'elle nous permet de partager !

********
 
Je vous dis à bientôt
je vais retrouver ma fille Caroline
pour ces fêtes !

Bisettes
Christyn
















19 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Je te souhaite bon voyage ainsi que de belles fêtes en famille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci chère Christyn, à mon tour je vous souhaite de Joyeuses Fêtes dans la joie, la douceur, et surtout la santé!!! Gros bisous et bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^)✿

    Hello et MERCI beaucoup Christyn pour tes vœux !

    Oh ! Quelle joie pour toi de retrouver ta fille pour les fêtes !!! Vous allez avoir plein de choses à vous raconter !
    Je connais ce bonheur précieux qu'est celui de retrouver nos enfants, même s'ils sont grands.
    C'est en janvier que je pourrai serrer très fort dans mes bras mon fils ainé qui vient nous voir sous les tropiques ! J'ai hâte !

    GROS BISOUS d'ASIE ❀.•*´¨`*•.✿ Bonnes Fêtes à toi, à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tu dois être contente de voir approcher la date de tes retrouvailles avec Caro et les petits et de passer Noël avec eux.
    Je t'embrasse et vous souhaite de très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. OHHHH que tu dois être heureuse!
    Passe d'excellentes fêtes de fin d'année!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR et merci pour cette si belle carte
    tu vas retrouver Caroline et la joie sera bien là
    je t'embrasse fort et je te souhaite de belles fêtes ainsi qu'a toute ta famille
    gros bisous je repasserai

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter un beau NOEL et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits !
    Passez de très jolies Fétes entre mère et fille ! ♪ ♫

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)✿

    Coucou chère Christyn !

    Entre Noël et le jour de l'an, je t'envoie du soleil d'Asie, de la chaleur, des bisous et surtout pleins d'ondes positives❤

    Bonne fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je t'embrasse fort et tu dois être avec ta fille
    alors tu en profites bien
    je t'embrasse fort et encore bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. Christyn bonne journée et j'espère que tout se passe bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! Je te souhaite de belles retrouvailles avec ta fille dans un petit coin de paradis !

    RépondreSupprimer
  13. Que cette année soit merveilleuse pour toi et ta famille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je passe te dire bonjour et je vais manger je vais te répondre mais plus tard
    je t'embrasse fort je ne trouve plus assez de temps tu sais pour les blogs
    Mais je pense à toi

    RépondreSupprimer
  15. ✿✿⊱ه° ·. Coucou chère Christyn !!!

    Merci beaucoup pour ton message sur mon petit blog "bla-bla-blas" ... je suis heureuse que tu aies retrouvé ta fille et que la petite famille a été réunie ! C'est génial !!!

    Je serais très heureuse de voir ta fille et ses petits amours quand ils passeront à Bangkok fin mars ... ça me ferait bien plaisir. On s'en reparlera.

    Je t'embrasse très fort !
    Bon dimanche et pensées amicales pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour et hop je repars
    je ne trouve pas assez de temps tu sais
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. ❀ ❀ ❀ BISES pour toi ce mercredi matin !

    Passe une agréable journée chère Christyn !

    [-ิ‿•ิ]❀ Amicales pensées d'Asie !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année ma chère Christyn!
    J'espère que tout va bien pour toi et pour les tiens depuis les jolies fêtes de Noël.
    Bisous, bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée