Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

24/11/2009

le mardi c'est permis ..... couleur préférée



PÖdane

nous demande quelle
couleur nous fait vibrer ????

OR ange...



Entre Raison et Tempérance .....









Moi, j'aime les orangés,
ceux qui tirent vers le brun, vers le rouge, vers l'abricot,
j'aime les madras des rideaux,
les abats-jours qui tamisent et donnent en même temps de la chaleur,
le linge de toilette qui réchauffe après la douche,
les canapés et les plaids dans lesquels on s'enroule le soir venu,

Elle me donne une sensation de se trouver dans un COCON,
Le bien-être .....un point c'est tout!!!!!!


et vous, quelle couleur fait battre votre coeur ?????

13 commentaires:

  1. j'aime bien l'orange, ma voiture est orange !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa chez toi
    bon mardi
    Gala

    RépondreSupprimer
  3. Dur, dur je n'ai pas su choisir ... c'est un ensemble je crois !! Orange c'est la lumière !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai mis la photo de ma voiture orange sur mon blog, et j'ai ajouté ton lien à mes favoris !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie énergie dans cette couleur...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les rouilles orangés, pour moi ce sont les épices et leurs surprises

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air très "cocon" chez toi, en effet.
    Merci pour ta visite et ton com.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien aussi l'orange, c'est une couleur bonne pour le moral, la réflexion... à ce qu'on dit !

    RépondreSupprimer
  9. moi ce sont les teintes d'ambre....

    j'aime le rouge dans les photos..;)

    bise

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  10. Une couleur chaude qui réchauffe la grisaille du Maine et Loire ? En tout cas chez toi la maison semble très chaleureuse. Ma couleur préférée ? Dur à dire car j'aime toutes les couleurs. Mais j'ai un faible quand même pour les violets.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le comm'! Oui couleur très chaleureuse qui représente l'affectif ou l'affection. Petite il y en avait beaucoup dans ma maison et c'est un beau souvenir!

    RépondreSupprimer
  12. Mes couleurs sont sans aucun doute celles d'une belle journée de printemps: celle d'une rose que la rosée matinale réveille tout doucement et qui nous délivre toute sa beauté le long d'une belle journée ensoleillée dans un jardin vert prairie sous un ciel bleu rêveur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée