Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

25/11/2009

Tableau Littéraire ....

Création sur l'écriture
style scrapbooking.....

pages de livres
cartes postales
enveloppes
adresseS
lettres










"" Il ne faut à
aucun prix,
renoncer à l'écriture,
ne serait-ce que parce dans
toutes les grandes civilisations,
l'écriture est liée à la calligraphie,
c'est-à dire à la Beauté. ""

citation de René Etiemble

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette citation et c'est un projet qui me rejoint personnellement!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait ouvrir une souscription pour l'écriture !!!
    J'aime cette idée, tout comme j'aime tes images qui rassemblent tout ce que l'écrit a de riche...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...merci pour tes très gentils commentaires sur mon blog !!! eh oui ... je répond à la question que tu me poses sur mon précédent post, ce sont bien des nigelles du damas.
    Je suis tout à fait d"accord avec ce qui est écrit !!
    Bonne soirée...
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. sympa!!ton idée!!
    que de plus beau ces anciennes écritures calligraphiées!!
    bises
    véro

    RépondreSupprimer
  5. Il parait qu'on écrit moins à cause de l'informatique ! Mais , je crois que non , l'écriture subsiste , toujours aussi jolie , aussi raffinée selon les méthodes employées .C'est une belle idée de rendre hommage aux lettres .

    RépondreSupprimer
  6. excellente idée mettre des écritures ,et en faire des tableaux avec des photos ,des tampons,j'adore!!!
    il me vient là une petite idée!
    a bientôt
    belle soirée
    caroline

    RépondreSupprimer
  7. Joli post , j'aime beaucoup...... Passe un trés beau week-end Christyn

    RépondreSupprimer
  8. Ecrire.... Exprimer avec son intellect ce que ressent son émotionel...
    Ecrire.... Permettre le lein, la communication avec des personnes proches ou lointaines...
    Ecrire... dire... Simplement?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta visite et surtout pour ton comm. Ca m'a fait très plaisir. Ravie que mon humour te plaise. Tu passes quand tu veux sur le site, il y aura toujours quelque chose à lire ou à relire. Et tu as aussi le droit de faire de la pub autour de toi.

    Ouais le sac. Mais voilà, je suis un peu loin de Genève. J'ouvre l'oeil et si j'en vois un, j'achète.

    Je crois que chanter à tue-tête est vraiment un truc de nanas. J'en vois souvent qui ouvrent la bouche toutes seules dans leur voiture. Ca doit être pour extérioriser le stress et puis c'est bon pour les zygomatiques.

    Bon week-end et à bientôt

    Barbie
    petits secrets

    RépondreSupprimer
  10. J'ai souri avec ton histoire de vieux pot ;) pour moi, cette expression est un tantinet osée... et vise les femmes d'un certain âge ;) Tu a donc une vraie liberté de pinceau et de... plume !

    A vrai dire, il y a plein de jeux de mots à faire avec les pots... Et il y a en a un caché dans mes phrases sur la surdité ! Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le graphisme de l'écriture, j'ai beaucoup fait travailler mes élèves sur ce sujet. Après la Joconde, je mettrais sur mon blog ,les travaux de mes élèves.Bises

    RépondreSupprimer
  12. que je suis d'accord avec cette phrase,
    j'aime le mail'art, même si je n'ai plus
    le temps de m'y adonner, joli billet !

    RépondreSupprimer
  13. Les timbres, une jolie écriture, du papier jauni... Le temps qui passe, la trace laissée par l'homme. J'aime beaucoup le mail'art ! Dès que je peux (hélas, trop peu souvent !) j'aime envoyer un courrier décoré. Que de correspondances j'ai gardé ainsi depuis des années ! J'adore aller y jeter un oeil ! Du bonheur, du bonheur !

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée