Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.
Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.

16/09/2015



Voici que les Belles Anglaises partent en balade
 le weekend prochain:

Vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 septembre , 
au départ des Sables d 'olonne.

Que des Anglaises of course !

Cette année nous fêtons les Anniversaires de
 la MG A


 et de la Jaguar type E




La météo est à la tempête en Vendée,
 mais nous espérons quand même des éclaircies! 




Hasta Luego.....





 

13 commentaires:

  1. j'irai bien faire un tour dans la première !
    belle fin de journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça va être superbe cette balade!!! Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps! Bise et bon mercredi serein et paisible!

    RépondreSupprimer
  3. WOW!! Les voitures sont vraiment magnifiques et je croise les doigts pour la météo!!

    Gros bisous ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. J'étais sur l'autoroute aujourd'hui (direction l'ouest, mais pas jusqu'à chez toi !) et j'ai vu des voitures anciennes... j'ai pensé à toi et je suis sûre que tu vas les retrouver ce week-end aux Sables d'Olonne... Profite-en bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ce devait être de belles journées :)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi qui croyais qu'en Angleterre il n'y avait que du rugby !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. jE viens te dire bonsoir et je repasserai je vais me reposer un moment
    j'espère que tu vas bien je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir et merci pour ton passage
    je vois que tu es de retour et bien j'espère que tu vas bien
    je ne suis presque plus sur les blogs mais je pense à toi
    je dois régler mes soucis de la vie

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Je t'embrasse fort je ne trouve plus assez de temps tu sais pour passer*

    RépondreSupprimer
  10. PASSE UN BEAU NOEL ma belle je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Chère Christyn, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très très belles fêtes de fin d'année ! Avec toute mon amitié, Kenza

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes vœux pour 2016, année que je te souhaite belle et heureuse... Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  13. PASSE UNE BELLE journée je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

Un petit mot .......
Je suis heureuse de vos visites et vous remercie pour vos commentaires...
Je vous envoie mes bisettes de Vendée